posté le 19-04-2021 à 22:58:14
Mes disques favoris : Bo Deans
Still The Night
posté le 21-11-2020 à 00:04:37
Hommage musical à l'éléphant
ANTOINE : Un éléphant me regarde (1966)
DICK ANNEGARN : Bébé éléphant (1974)
JAZZ BUTCHER : Water (1985)
TOM TOM CLUB : L'éléphant (1981)
KING CRIMSON : Elephant Talk (1981)
posté le 12-11-2020 à 06:40:51
Honneur aux perdants
FUZZTONES : I'm a Living Sickness (1984)
CRAMPS : Green Fuz (1980)
MICHAEL POWERS : Psychotic Reaction (2004)
INMATES : Dirty Water (1979)
SOUTHERN CULTURE OF THE SKIDS : Fight Fire (2007)
STRANGLERS : 96 Tears (1990)
FUZZTONES : 99th Floor (2008)
PANDORAS : Why (1985)
INMATES : Stop It Baby (1980)
CRAMPS : Primitive (1980)
posté le 10-10-2020 à 20:22:11
Le style Steely Dan
STEELY DAN : Hey Nineteen (1980)
DONALD FAGEN : New Frontier (1982)
R0SIE VELA : Magic Smile (1986)
CHINA CRISIS : The World Spins I'm Part Of It (1985)
posté le 05-10-2020 à 23:14:49
Famille : Frères
STEVIE RAY VAUGHAN : Pride and Joy (1983)
FABULOUS THUNDERBIRDS : True Love (1985)
VAUGHAN BROTHERS : Hard To Be (1990)
Chargement des articles suivants..