WAYNE LINSEY : Ce pianiste ajoute des éléments blues dans sa version de Mon beau sapin. Titre du CD : A Swingin' Christma
KARRIN ALLYSON : Un superbe disque pour la pianiste et chanteuse canadienne. Elle troque ici son piano pour un orgue, dans un climat élastique accrocheur et chaleureux. Titre du CD : Yultide Hideaway.
HARRY ALLEN : Le très actif Harry présente une version nocturne de ce classique enregistré une première fois par Nat King Cole en 1946. Titre du CD : Day Dream, qui, curieusement, n'est pas un disque de Noël.
JOEY De FRANCESCO : Le roi de l'orgue Hammond s'étend sur deux disques, l'un consacré aux chants religieux et l'autre aux pièces profanes. Joey ajoute ici une flûte traversière "à la Jethro Tull" pour un résultat qui porte à sourire. Titre du CD : Home For The Holidays.
NICKI PARROTT : Madame Perroquet interprète un air popularisé par Judy Garland au cours des années 1940. Je ne jetterai pas la pierre à Nicki, mais je présente cette chanson surtout à cause de la présence de l'incroyable saxophoniste Houston Person. Titre du CD : Winter Wonderland.