ZACHARY RICHARD : La seule chanson estivale que je connaisse où le chanteur désire du vent "pour chasser tous mes tracas". Il faut croire que l'été de la Louisiane est plus lourd que celui du Québec. Une chanson délicieusement paresseuse. Titre du CD : Vent d'été (Notre photo)
PIERRE BERTRAND : L'ancien chanteur de Beau Dommage se montre opportuniste avec une chanson estivale contenant tout ce qu'on peut attendre d'un succès radiophonique du mois de juillet. Titre du CD : Ciel variable.
CLAUDE DUBOIS : Un peu la même idée que dans le cas de Pierre Bertrand. Ne pas oublier la plage, hein... Titre du CD : Face à la musique.
JEAN LELOUP : Le loup débutant ajoute le Printemps qui, comme l'été, voit les filles se déshabiller. J'ai toujours pensé que Dutronc aurait pu chanter celle-là. Titre du CD : Menteur.
Commentaires
Ah oué... Leloup, quand il chante à toute vitesse, j'ai un peu de mal à le comprendre ! Sauf quand il parle des culs, des seins et de son poil carotte !
Très éclectique ta proposition....Comme il faut 38° Celsius en ce moment en Provence et sur Aix entendre du vent et le bruit des vagues est rafraichissant....Sauf que la dernière chanson a fait monter la température....