Dans la catégorie 'Blanche qui chante comme une Noire', cette Mary Ann est championne. Sa voix est porteuse d'une rare émotion, même si elle est parfois rugueuse, parfois douce, et dans les débordements qu'elle semble caser à la fin des chansons.
Ceci est son second disque et il date déjà de quinze années. Il n'y en a eu que deux depuis et c'est injuste, considérant le talent brut de cette femme. Pour être honnête, le disque est moyen, mais elle est toujours excellente. Les styles varient du blues au rock, à une balade, mais surtout vers la soul. J'ai choisi deux reprises : la première de Jimmy Cliff (1969) et la seconde de Sam Cooke (1957).
Tentez l'expérience d'écouter jusqu'à la fin! Vraiment incroyable!
Mary Ann Redmond, Prisoner Of The Heart (2002)
Commentaires
Ooooohhh... Me voilà triste...
J'ai écouté plusieurs fois l'enregistrement, mais je n'ai pas ressenti d'émotion particulière. C'est sûr, cette chanteuse a une particularité dans la voix, malgré cela, j'ai du mal à y reconnaître la voix d'une chanteuse noire... sais pas trop pourquoi, mais c'est ainsi !
C'est vraiment étonnant, à la fin de Many Rivers To Cross, quand sa voix devient soudainement haut perchée. Ça me donne des frissons !
On a du mal à croire que cette chanteuse est blanche...C'est excellent....
bravo à la chanteuse