MICHEL RIVARD (Notre photo) : Musique ? Irrésistible ! Paroles ? Irrésistibles ! I-R-R-É-S-I-S-T-I-B-L-E !
MARJO : On s'éloigne du rock pour ce second succès solo de Marjo que tout le monde fredonnait en 1987. Je pense qu'en entendant les Chats sauvages aujourd'hui, même les gens qui n'étaient pas nés vont siffler.
MARIE PHILIPPE : Type de succès radio pour 23 heures à minuit. Recherche de climat pour cette femme talentueuse disparue de notre décor après seulement trois disques.
LIO : Du bonbon pop, avec une bonne mélodie, des paroles amusantes. Je suis persuadé que toutes les brunes de France (et du Québec) adoraient cette chanson et ne manquaient pas de chanter le refrain aux garçons.
MICHEL PAGLIARO : Un rock pas très inspiré, mais le Pag des années 80 était tant et tant peu productif que la radio n'a pas trop rechigné. Fait intéressant : Les bombes / Dangereux était un véritable 45 tours, c'est à dire qu'on ne trouvait pas les chansons sur un microsillon.
Commentaires
Tu plaisais même aux poissons ?
Merci pour ton message tu es "chou" mais j'avais déjà vu.
La blonde et ses formes folles de M.Rivard mais c'est moi ! si j'étais pas timide je mettrais une photo d'époque.... lol
Bonne journée Mario
Bienvenue.
Ici c'est "radio souvenirs" on a toujours la pêche lorsqu'on quitte ton blog ! merci de m'avoir prévenu pour la panne, je pensais que c'était mon ordi ...
Bise du jour..
Hors la chanson de Pagliaro, les quatre autres tournaient à la station où je travaillais alors.
La radio en 1987 était assez hétéroclite !