MICHEL RIVARD : Un coffret de quatre disques. Beaucoup trop! Rivard y chante ses succès, ceux de Beau Dommage, quelques inédits, invite des amis à l'accompagner, comme dans le cas de Marc Déry. pour la pièce offerte. Titre du CD : Bonsoir, mon nom est toujours Michel Rivard et voici mon album quadruple.(Ouf!)
GILLES VALIQUETTE : Spectacle intime avec son fils et une choriste. L'homme nous présente une inédite : la première chanson qu'il a apprise à la guitare, en 1966, et alors une pièce populaire des Sultans. Ambiance chaleureuse pour ce Pour l'occasion.
PLUME LATRAVERSE : Vingt pièces pigées dans toutes les époques. La chanson proposée avait été écrite pour Gerry Boulet, mais Plume ne l'avait jamais chantée sur un de ses disques. Titre : Vingtemps.
ROBERT CHARLEBOIS : Il existe trois disques en public de Charlebois. Celui-ci, Au National, est le meilleur. Le vétéran est accompagné de jeunes musiciens et offre des chansons qu'il n'avait pas touchées depuis longtemps.
LAURENCE JALBERT : Encore de l'inédit : une reprise du classique western de Willie Lamothe (1972). Titre : Sur la route, évidemment.
Commentaires
bonsoir et bonne semaine a toi
ici la pluie et 10 degré en moins
j'espère que toi sa va amitié
Ah, mais on a tous un accent, camarade!
5 interprètes qui nous montre toute la diversité de la musique québecoise mais surtout la particularité des accents....