DAVID GOGO : Cet excellent guitariste canadien offre un disque en public, beaucoup plus émotif que ses albums studio. Notre homme y va de quelques parties de guitare très débridée, sur cette reprise d'une pièce de BB King. Titre de son CD : Dine Under The Stars.
BAD DADDY'S : Ce groupe n'a que deux disques à son actif. Je sais peu de choses de ces gens, sinon qu'ils ont un excellent chanteur. De leur premier disque, éponyme.
WALLACE COLEMAN : Ce chanteur est passé par une voie inhabituelle, mais de plus en plus présente dans le monde de la musique : les sites sociaux d'Internet. Son disque est aussi éponyme.
SANDY MACK : De la catégorie 'il n'est jamais trop tard' expliqué dans mon histoire du blues. Cet harmoniciste a travaillé toute sa vie dans un entrepôt pour camionneurs, jouait ça et là la fin de semaine, avant de se lancer, la soixantaine arrivée. Titre de son CD : Still Going Strong.
Commentaires
Oui, elles sont bien. Celle de Wallace Coleman parle d'un chien immense qui ne cesse de bouffer, le ruine, etc.
Époustouflantes tes 4 pièces de blues que je découvre...elles vont me tenir compagnie pendant cette fin de semaine pluvieuse....