Il y en a davantage qu'on pourrait le croire : les relations parentales entre membres de la scène musicale. Voici donc Yana Bibb, fille du chanteur folk & blues Eric Bibb. La demoiselle ne fait que ses premiers pas dans le domaine, avec deux disques à son actif, avec une approche indiquant qu'elle a pris modèle sur papa : un peu de soul, des climats paisibles et charmants. Pour cette réunion familiale, j'ai choisi les interprétations. Yana touche au répertoire des Beatles, avec une pièce provenant de l'album blanc (1968) alors que le pater familias y va de ce classique folk repris des milliers de fois et que je perdrais mon temps à présenter. Cependant, notons qu'Eric est accompagné par l'harmonica du français Jean-Jacques Milteau. Titre de son CD : Lead Belly's Gold et pour la jeune femme : Afternoon In Paris.
Commentaires
Tant mieux !
On apprend chaque jour
Bon lundi
N'a jamais été un pénitencier, mais un tripot, maison de jeu et de prostitution qui, d'ailleurs, a réellement existée au 19e siècle.
Un classique de chez classique...A force de l'entendre tous les pénitenciers du monde se sont vidés...j'espère qu'il n'ont pas tous passés un après-midi à Paris....Belles pièces....