La pochette ne peut mentir : John Mayall est maintenant un vieillard. Pas de surprise cependant de le voir encore actif : les artistes de blues durent longtemps. La voix est parfois un peu hésitante sur certaines pièces de cet enregistrement, mais ce problème sera réglé avec le... disque suivant. Le vétéran se concentre dorénavant sur le piano et l'orgue. Moins fatiguant que l'harmonica! John Mayall a débuté sur disque en 1965.
John Mayall, Devil Must Be Laughing, 2017, Talk about that
Commentaires
Alors bon bleu à toi !
Belle photo du vieux. Et très bon blues qui fait du bien. Le blues, ça met du ... bleu à l'âme ...
Très bien.
Non, je n'ai pas raté Layla Zoe, mais je n'ai pas laissé de commentaire (ça m'arrive parfois...par manque de temps). Par contre, j'ai noté son nom et le titre de l'album, ça veut tout dire.
Pour ma part, je peux me rendre chez toi. Maxie aussi a un problème...
Si je n'ai pas 50 disques de John Mayall, je dois être prêt !
T'as raté Layla Zoe? Va voir à la prochaine page, Ou la suivate,,,
J'ai réussi à mettre un commentaire, mais lorsque je reviens vers la page d'accueil de Vefblog mes identifiants sont absents. C'est la première fois que ça m'arrive.
J'aime bien John Mayall. Depuis hier, je n'arrive plus à rentrer dans mon blog. Ça fait dix fois que je remets mon mot de passe et rien ne s'ouvre. Vefblog ne me signale même pas que j'ai fait une erreur. Bizarre ! @+
50 années l'été prochain. Les médias vont nous emmerder avec cette question...
Pour Mayall, c'était l'époque de Room To Move, sa pièce la plus célèbre.
Je me souvient que mon frère m'avait ramené du festival de Woodstock un disque de John Mayall....