STYX : Une rythmique au synthé, tendance très années 80. Je n'ai jamais aimé ce groupe, mais j'apprécie cette chanson.
FOREIGNER : Capables du bon et du bof. Celle-ci fait partie de la première catégorie. De plus : un saxophone, instrument de moins en moins présent dans le rock.
GO GO'S : Depuis le milieu des années 70 : place aux femmes! En compagnie de Pat Benatar, nos filles à gogo ont beaucoup fait pour la cause. Elles furent la première formation de musiciennes à franchir les palmarès populaires.
STRAY CATS : Trio avec un superbe guitariste : Brian Setzer. Ces chats jouaient la carte de la modernisation du rock racine. Cependant, je n'ai jamais compris leurs déguisements d'Halloween, avec la graisse dans les cheveux, les tatouages et les motos 1957. Bref, exellent pour écouter, stupides à regarder.
GARY US BONDS : Absent des palmarès radio depuis 1962. L'homme est remis en selle par un admirateur : Bruce Springsteen, qui compose quelques chansons du microsillon (dont celle-ci) prête son groupe et les cuivres de Southside Johnny. Bref, c'était du Springsteen avec une autre voix.
Commentaires
Je ne sais pas si tu as déjà entendu les Go Go's en spectacle, mais elles étaient beaucoup plus 'heavy' que sur leurs disques.
Quoi qu'il en soit, elles ont très bien passé l'épreuve du temps.
J'aime bien le son de guitare des Go Go's et l'énergie des Stray Cats. Sympa !
Merci etc.
Des succès qui nous ont fait danser....toujours agréable à entendre....nostalgie quand tu nous tiens.....