Goodfellas était le titre d'un film de Martin Scorsese, sur la pègre. L'organiste Joey DeFrancesco (avec le cigare) et ses deux musiciens prennent une pose typique du film. Il faut croire qu'il s'agit d'un disque concept, passant par le stéréotype que les membres de la pègre sont des italiens, avec un répertoire type Volare, O Sole Mio,etc. Joey étant de souche italienne, il a le droit de se le permettre! Quoi de mieux, alors, que le thème du film Le Parrain.
Joey DeFrancesco, Speak Softly Love, 1999, Goodfellas.
Commentaires
?u sais, Internet raconte beaucoup de choses qui n'ont pas d'importance et il faut ignorer...
La guitare est de Frank Vignola, très actif sous son nom et de gauche à droite. Déjè présent ici une ou deux trois fois.
A l'époque le film le Parrain m'avait beaucoup impressionné...J'aime bien cette version avec un début de guitare à la Narcisso Yepes....
Mais c'est la musique du film "Le Parrain" j'adore cet air à la guitare. Merci de m'avoir averti au sujet du nouveau serveur VEF faut-il faire une manoeuvre spéciale ou je laisse courir ? on me signale toujours que le site est non sécurisé, c'est une histoire de fou... j'espère que tu vas bien et que tout roule pour toi !
Bon dimanche ...