RICHARD SÉGUIN : Avec le disque portant le même titre que la chanson, ce chanteur macramé (Baba Cool) dessine le pas qu'on n'aurait jamais pu imaginer, de sa part : du rock à la Springsteen. Cela se poursuit depuis, mais ne doutons pas que cette chanson fut importante dans la vie de Séguin.
MICHEL PAGLIARO : Très productif au cours des 1970, Pag ne fera paraitre que deux microsillons au cours des 80, dont Bamboo, au contenu curieusement dépouillé et à la musique élastique.
CORBEAU : La saga de l'oiseau n'aura duré que trois disques et c'était suffisant pour constater que Marjo était la première réelle rockeuse de l'histoire musicale du Québec.
PAUL PERSONNE : Intro fantastique! J'ai connu ce chanteur par cette chanson et depuis, je le considère avec beaucoup d'égards.
CALAMITÉS : Davantage marginal : trois adolescentes de France adoptent le style néo-60-garage avec des compositions aux paroles amusantes et parfois inédites.
Commentaires
Je dois avoir une douzaine de CD de cette personne.
Merci !
Salut Mario !
Ma préférence va vers Paul Personne. Super le morceau !
Je viens juste d'acheter son dernier CD "Funambule", très bon aussi.
Bonne journée ! @+
Je n'ai pas de problème avec l'anglais. En fait, mon anglais, je l'ai appris avec des disques.
L'avantage de ces pièces de rock, c'est que l'on comprend le texte, pour les francophones, bien sur....J'aime tout particulièrement Paul Personne....