L'aspect le plus marginal de la scène surf est la présence de jeunes femmes, surtout parce qu'aucune chanson à succès nous est parvenue et aussi parce qu'il s'agit de cas isolés et sans lendemain, sauf dans le cas des Honeys. Quoi qu'il en soit, ces jeunes filles avaient des idées amusantes et rafraichissantes.
HONEYS : Elles avaient l'appui d'une maison de disques importante : Capitol. En plus de 45 tours, elles ont enregistré un microsillon, pouvaient compter sur Brian Wilson, des Beach Boys, comme producteur et comme compositeur. Mais ça n'a pas fonctionné. Wilson épousera une des Honeys, qui deviendra la maman de deux des femmes du trio Wilson-Phillips. Notre photo.
BEACH GIRLS : Ah, j'adore celle-là! Elles chantent en harmonie comme des fillettes, vantent un garçon avec "des cheveux blonds frisés et de grands yeux bleus" et, bien sûr, vont "sur la plage main dans la main." Le tout traversé d'un solo d'orgue Vox. Du bonbon!
PETTICOATS : Les jupons! Celles-là avaient un petit truc qui vous fera obligatoirement sourire. Cette Sally célébrée fait du surf depuis l'âge de huit ans et ne quitte jamais son bikini, même pour dormir.
SURFETTES : Le garçon adoré ne surfe pas sur les vagues de l'océan, mais sur un trottoir.
DD HOPE : Chanteuse solo, pour une courte pièce sur les charmes d'un surfer de Californie.
Commentaires
Le succès, dans le monde de la musique, c'est 0.5 % de l'ensemble de la musique.
Les vagues du Pacifique peuvent se déchainer, les Honeys sont prêtes à les affronter avec style, pour montrer aux garçons qu'elles peuvent y arriver. C'est ce que raconte leur chanson.
Avec se surf de nana qui crient, les vagues du pacifique vont se déchainer....
c'est pas parce que le succés n'est pas là que c'était mauvais
bon wk