Il y a une quinzaine d'années, j'avais trouvé deux sites internet de personnes se passionnant pour des disques atroces. On pouvait télécharger plusieurs de ces chansons. Voici la première étape. Bonne chance !
DEAN MILLAN : La voix narrative du début est sans doute celle de l'instigateur d'un des sites. Le chanteur a un rude problème...
MEXIA STATE SCHOOL SUNSHINE SINGERS : Un autre avec une voix problématique, surtout quand il tente de se montrer expressif. Les chanteurs l'accompagnant sont des enfants en nombre restreint, qu'on entend vers la fin. Si ceci est relatif à une école, on devine que le chanteur devait être le directeur. Une reprise d'un classique d'Otis Redding.
WESLEY WILLS : Je ne commenterai pas la voix, mais prenez note que la musique minimale semble très en retrait. Gloire à la vache poulet.
ROD KEITH : Il y a ici un certain professionalisme musical, mais le chanteur a aussi des problèmes du point de vue vocal et à propos du sujet de sa chanson : Dansons le cochon.
ALIX DOBKIN : Celle-ci a une réputation puisqu'elle fut chanteuse folk à New York au cours des années 60. La réputation tient aussi de la pochette du disque de cette chanson. Bravo, les filles, vous aviez ce droit, mais est-ce qu'Alix Dobkin pensait vraiment que le public allait adhérer et chanter "Chacune peut être une lesbienne" et aussi "Il n'y a pas de pénis entre nous."
Commentaires
C'était une réponse blague.
En fait, tout ceci m'amuse beaucoup, comme musique.
@MarioMusique:
Je ne sais pas trop ce que je dois penser de ta réponse. Soit tu as un moral à toute épreuve, soit tu aimes souffrir .
Moi, je prends la fuite... c'est grave docteur ?
Ça va comme tu peux l'écouter,
@MarioMusique:
À part ça, comment ça va Mario ?
Heureux que cela te déplaise. Le pire est à venir.
Salut Mario, je n'ai pu écouter que la dernière pièce en intégralité, pour les autres j'ai abandonné c'est inécoutable....même ridicule d'avoir enregistré une telle musique....