Lorsqu'il est question de Carole King, on pense en premier lieu à son immense succès de 1971 avec son microsillon Tapestry. En réalité, la femme travaillait dans le milieu de la musique depuis une douzaine d'années, formant une équipe de compositeurs avec son époux Gerry Goffin, écrivant de très nombreux succès pour plusieurs artistes, au début des années 1960.
Le premier enfant du couple fut une fille : Louise. Celle-ci suivra les traces de sa mère, mais avec moins d'éclat. Adolescente, elle enregistre un premier disque en 1979, reprenant une chanson des Shangri-Las. En réalité, au fil des années, Louise Goffin sera touche-à-tout, comme productrice de disques, auteure, chanteuse.
Des années après les deux chansons que je propose, il y a eu un duo maman-fillette sur un disque en public de Carole King.
Commentaires
Sourires similaires, de plus.
Une belle aventure familiale. Deux belles voix !
Cela peut arriver. De mémoire vive : Jacques Dutronc a un duo avec son fils, puis il y eut un duo mère-fille dans le domaine country sous le nom de Judds.
Merci !
C'est bien de pouvoir chanter en duo avec sa fille ici je n'en connais pas, mais Johnny Hallyday et son fils David ont chanté ensemble une chanson composée par David nommée "Sang pour Sang" bien jolies paroles.
Bonne journée Mario