Primitif ? Ultra primitif, devrais-je dire ! Préhistorique serait aussi un bon mot. Entendre ceci une première fois provoque un choc. Il est alors évident que le guitariste ne connaît qu'un seul accord et que lors du solo, il ne sait pas quoi faire. Autre évidence : ces gars n'avaient qu'un seul microphone, car lorsque le chanteur s'exprime, le son de la guitare baisse ; quand il ne chante pas, on entend la guitare au premier plan. Il y a aussi un batteur et un bassiste, mais tant en tant éloignés du microphone qu'ils devienent à peine perceptibles. De plus, le chanteur, parfois agressif, a une voix lépreuse.
Beaucoup de mystères autour de cet enregistrement et qui ont été révélés quand un maniaque a réussi à retracer un membre du groupe. Ceci a été enregistré dans le studio d'une station de radio. Leave My House était la face B et le 'producteur' a volontairement bousillé l'ensemble, afin que les gens ne se concentrent que sur la face A.
Le disque a été tiré à 500 exemplaires, que les gars vendaient lors de leurs spectacles. De nos jours, une copie du 45 tours d'origine voit son prix de vente débutant à 1,500 dollars. Comme si ce n'était pas assez dans le domaine primitif, la seule photo de la formation est hors foyer et brisée.