Ce qui est bien avec la musique est qu'on n'en a jamais fait le tour et qu'il y a sans cesse des trucs à découvrir. Voici un récent coup de foudre pour cette femme dont c'est le seul enregistrement.
À l'origine (1920-1925), le blues était un dérivé du jazz naissant et une musique interprétée essentiellement par des femmes. Cette contemporaine reprend l'idée. Hors deux chansons de Bessie Smith, je ne connais pas le reste de son répertoire, mais je suis certain que ces chansons proviennent d'autres chanteuses des années concernées (Ida Cox, Ma Rainey, sans doute).
Laurie Waddy Mitchell a une voix puissante et pointue. Elle "projette" beaucoup. Musicalement, minus une chanson, il n'y a pas de guitare. La musique est concentrée sur un piano bondissant, une batterie, des cuivres, dont une clarinette très présente. Très unique à entendre ! Même si vous ne pouvez pas le faire. Mon choix : une pièce de Bessie Smith.
Laurie Waddy Mitchell, Send Me To The Electric Chair, 2006, O'Soul
Commentaires
Quelquefois, des mises à jour se font d'elles-mêmes (p e pas partt) et on ne peut empêcher ça, j'ai le cas avec certains logiciels.
Cela fonctionne pour moi parce que je fais jamais de mise à jour sur mon ordinateur.
Tant que cette plate forme ne s'ajustera pas, cele ne fonctionnera pas pour les gens qui font des mises à jour. J'ai fait une demande fin novembre e si Callie m'a répondu, le fantôim responsable ne l'a pas fait.
ça ne fonctionne plus ! dommage..
Bonne soirée Mario