Je viens de découvrir ce disque, un spectacle de Sam Cooke, en 1963, mais commercialisé plus de vingt années après son décès et qui vient de réapparaître en réédition. Je n'ai jamais entendu un disque en public aussi intense ! Ce qui m'a frappé est que le grand Sam était davantage gueulard que sur ses disques studio. Ce qui ajoute au climat est un public très participatif.
Il y a Chain Gang, ma favorite de Sam, ici en version explosive qui vous fera réaliser pourquoi Rod Stewart adorait Sam Cooke. La seconde pièce est un pot-pourri qui vaut la peine pour les incroyables réactions du public. Wow !
Commentaires
Merci d'avoir répondu...
Je vois que tu es en colère, mais en forme !
Chaud ! chaud ! chaud !
Fin novembre, j'ai demandé que cette platforme s'ajuste pour la question de son et on ne m'a jamais répondu. On vient de jeter aux limbes plus de 3000 pièces musicales et des centaines d'articles dont plusieurs, je crois, sont intelligents.
VEF est un club privé dont je n'ai jamais fait partie. De plus, si je passe sur la page d''accueil, il me pousse des boutons quand je vois ce type qui chiale continuellement (spi-disant prof de collège). Alors, c'est terminé, voilà tout.
Je peux toujours écouter ce qu'il y a ici car je ne fais jamais de mises à jour de mon ordinateur. Je suis en train de recopier les titres des chansons des articles thématiques. Cela pourrait servir plus tard, mais assurément pas ici
Presque 1 mois depuis cet article... ce n'est pas habituel de ta part.
À moins que j'aie loupé un épisode quelque part !
@+
Bonjour Mario !
Ton silence m'inquiète un peu.
Chez nous, on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles, est-ce le cas ? À moins que ce ne soit une baisse du moral, ou un problème de santé ?
Merci de donner un signe de vie, ça serait sympa.
Amitiés.