Joe Bonamassa, You Shook Me, 2015, Muddy Wolf At Red Rocks
Ah, et pour les femmes passant par ici, en plus de la voix, je propose l'image d'un John Gorka jeune. Ajoutez une barbe blanchie et vous ferez Oooooooo...
Mick Kolassa & Mark Telesca, I Feel Fine, 2017, You Can't Do That
Avalon Jazz Band, Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux, 2016, Je suis swing
Pete Allen est un Britannique, actif sur disque depuis le milieu des années 1970, se spécialisant en jazz dixieland. Il a beaucoup enregistré et devient un musicien idéal pour les festivals. Pour l'ambiance festive, rien de mieux que Pete !
Ce que j'ai toujours trouvé dommage, dans le cas de mon invité, est que sa panoplie de têtes de squelettes, de gris-gris et de pierres tombales a toujours jeté de l'ombre sur le fait que cet homme avait une voix évocatrice admirable et qu'il composait des bonnes chansons. Sur cette compilation de 18 titres : que ses créations et seulement trois reprises, dont une de Tom Waits.
Barbara Dennerlein, It's Me, 1992, Solo
Joanna Connor, Playing In The Dirt, 1989, Believe It
Katie Webster, I'm Still Leaving You, 1989, Two-Fisted Mama
À ce moment, j'étais soudé à un bar rock du nom de Rio. La pièce d'Higelin était la seule de France à se faire entendre. Aucune autre boîte ne la faisait tourner. C'est rock, certes, mais sur un rythme très bondissant, si bien qu'à chaque occasion, les plus enracinés à leurs chaises descendaient vers la petite piste de danse. J'aimais bien la façon dont l'homme gueulait, sans oublier la guitare imitant une arme et une bonne intro à l'harmonica.